Viewed 1k times 2. Sinon c’est selon tes goûts, beaucoup de personnes disent que le Pad est meilleur, je suis moyennement d’accord, surtout pour le loot (avec le C/S tu peux ramasser tous les objets individuellement dans un sac, alors que le pad c’est tout d’un coup, ce qui implique qu’il faut trier tout le temps quand t’as plus de place, bien lourd) et je trouve l’inventaire est bien plus facile à naviguer à la souris et au clavier. Nov 30, 2013 @ 10:53am Oh sorry, I just went back and read it. Quelle version ? Zusätzlich ist der … Personnellement, je n’ai pas vraiment accroché à ce jeu. Nachdem das Installationsproblem mit dem neuen Patch (Enhanced Edition - 10GB) überstanden war - die DZIP. Je n’ai pas terminé le jeu, je n’y ai joué « que » trois heures. The Witcher 2 è uscito ufficialmente in tre versioni: Collector's Edition, Premium Edition e versione digitale, distribuita da Good Old Games, Steam e Direct2drive. Première création des Polonais de CDProjekt, The Witcher avait à l'époque séduit bon nombre d'amateurs de RPG en proposant une aventure sombre, intense et à l'esthétique flamboyante, et ce, malgré les quelques tares techniques qui l'avaient alors empêché d'accéder au panthéon des plus grands jeux de rôle. D’autant qu’il fait partie de ces jeux dans lequels le personnage qu’on incarne parle lui-même, ce qui rend les dialogues encore plus longs…. Du kannst diesen Nutzer nicht einladen, weil du ihn geblockt hast. Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression de voir une sorte d’autre vision du Seigneur Des Anneaux, mais en plus mature. EUh du contrôle à quel niveau ? Du kannst dich aufgrund der Privatsphäre-Einstellungen von dir oder dem anderen Nutzer nicht mit diesem Nutzer unterhalten. Versakill. VIDEO THE WITCHER 2 : ASSASSINS OF KINGS - ENHANCED EDITION ! GTX 560Ti, **En gros mon ordi est plus sur sa fin vie videoludique qu’a ses débuts, car les nouveaux jeux sont de plus en plus gourmand…, Salut, J’ai la même config mis à part seven et une gtx 460 au lieu de vista et d’une gtx 560et je n’ai aucun soucis pour le faire tourner bon ce n’est pas du 60/sec mais il est magnifique. Celle-ci permettra au joueur de concocter diverses potions aux effets variés (voir dans le noir, augmenter ses dégâts à l'épée ou la puissance des Signes) à partir d'un peu tout et n'importe quoi, même si, comme dans le premier opus, on ne pourra jouer au petit chimiste et ingurgiter nos décoctions que lors des nombreuses phases de "méditation" de Geralt, et donc avant les combats. Des personnages importants avec leur personnalité propre, de l’humour, de l’émotion,… Bref, des dialogues. The Witcher 2 Enhanced Edition Achat The Witcher 2 Enhanced Edition pas cher neuf ou occasion : découvrez nos produits Rakuten au meilleur prix. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile. Cool merci du renseignement ;)! En effet, The Witcher 2 Enhance Edition est directement inspiré de l'oeuvre littéraire d'un maître de l'heroic fantasy, Andrzej Sapkowski, et cela se voit. Bien évidemment, la transition ne s’est pas faite sans concessions et l’on ne pourra que noter des textures forcément moins fines, un aliasing qui fait son apparition, pas mal de tearing et un frame rate un peu moins à l’aise mais, dans l’ensemble, le titre bénéficie d’une réalisation plus qu’honorable pour du hardware de 2005, et se place dans le haut du panier des productions actuelles grâce notamment à une direction artistique qui ne souffre aucune faute de goût. En effet, après avoir judicieusement dépensé quelques points de talents dans les quatre arbres proposés (Alchimie, Art de l'épée, Entraînement mais surtout Magie, qui permet de sortir des dégâts proprement indécents) et chopé un peu d'équipement, Geralt passe du statut de victime à celui de machine à tuer capable de rouler sur le tout-venant, exception faite de quelques passages un peu chauds, réduisant quelque peu l'intérêt des combats. It seems that you're using an outdated browser. Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour ! Le dirigisme général ne m’a pas gêné plus que ça, d’autant qu’il y a de vrais choix à faire à certains moments clés avec une influence importante sur l’histoire. These short in-game movies, summarizing each chapter upon its completion, provide a smooth transition into each subsequent chapter and are designed to inform players of their current geographical position in the game world. Bref, une grosse deception pour ma part. Ils ne font que varier légèrement le background du 2. Mais c’est vraiment histoire de pinailler. It has a manual targeting system available which lets you aim every attack at the center of your screen. Games With Gold : l'expérience D4 en janvier, Les décisions qui ont une réelle influence, Des bugs et autres approximations qui n’ont pas été corrigés. Arf je viens de me rendre compte que la langue dans les propriétés du jeu dans Steam était sur rosbif (à cause du patch sans doute) ! Ask Question Asked 9 years, 7 months ago. Tous droits réservés © 2000 - 2021. I'm Commander Shepard, and this is my favorite signature on GameFaqs . Bon, je comprends rien au début de Witcher 2, alors j’ai installé le premier dont le tutorial intégré dans le scénario du jeu est déjà nettement plus convaincant que le machin séparé, rajouté à la va-comme-je-te-pousse du 2. The Witcher 2: des assassins of Kings Enhanced Edition Microsoft Xbox 360, 2012. Est-ce que t’es pas obligé de passer par « menu » ralenti pour change de signe en plein combat si tu joues au pad? This will be the most polished and definitive version of … Vous avez raison, les dialogues de The Witcher 2 sont particulièrement réussis ! The Witcher: Enhanced Edition; Difference between regular and enhanced version? L'Enhanced Edition è la versione base di The Witcher 2 per Xbox 360. En effet, The Witcher 2 Enhance Edition est directement inspiré de l'oeuvre littéraire d'un maître de l'heroic fantasy, Andrzej Sapkowski, et cela se voit. D’une façon générale je préférais de toute façon le système de combat du premier, bien plus sympa, mais pour du temps réel, Witcher 2 s’en sort quand même pas trop mal. The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition (Xbox 360) - Si vous avez manqué le premier Witcher (spoiler) A mes yeux ça rend simplement l’oeuvre beaucoup plus « humaine ». Découvrez Gamekult : profitez d’une période d’essai d’un mois à 1€ seulement, Par Il me semblait que le premier etait nettement moins restreint. Pour ça le jeu a un peu le cul entre deux chaises, c’est dommage :\. De la même manière, l'ouverture des portes se montre, elle aussi, assez capricieuse, Geralt ayant la fâcheuse tendance à aller, emporté par la fougue, s'emplafonner dedans avant de reculer pour, enfin, accomplir cette action pourtant simple. C’est bien simple, c’est le seul jeu qui crash chez moi…même la bêta de Diablo III qui m’a fait bien chier (avant l’achat de ma carte graphique) marche nickel maintenant…, Bon le problème c’est que ma config commence a dater sévère…c’est pour ça. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Cela ne va pas te plaire du tout. Ok, j’ai trouvé le problème. Même si c’est une vision simpliste, c’est un peu un croisement réussi entre Games OF Throne et de la Fantasy classique. VGNetwork. Je sais que je l’installerai un de ces quatre pour ré-essayer, mais bon, enthousiasme limité malgré des qualités indéniables (réalisation en premier). ich habe mir jetzt vor Kurzem erst The Witcher 2 in der Premium Edition geholt. Du coup, je n’arrive plus à m’impliquer dans l’univers et l’histoire… Quel gâchis…. Additional hours of gameplay: New adventures set in previously unseen locations, expanding the story and introducing new characters, mysteries and monsters. http://multiplayer.com/videogiochi/pc-windows/the-witcher-2-assassins-of-kings-premium-edition.html, http://multiplayer.com/videogiochi/pc-windows/the-witcher-2-assassins-of-kings-enhanced-edition.html. Au pire tu peux t’inscrire sur Gog et récupérer gratuitement les fichiers du jeu et l’EE, par contre faut fournir une preuve de paiement ou un truc du genre. Personnellement, je n’ai pas vraiment accroché à ce jeu. Di tendenza The Falcon and the Winter Soldier. La fin laisse clairement entrevoir l’épisode 3 en tous cas. Comme évoqué un peu plus haut, le joueur pourra donc faire parler la magie avec les fameux Signes, octroyant la possibilité d'agrémenter ses combos d'une boule de feu, d'un piège immobilisant ou encore d'une poussée télékinésique toute droit sortie de Star Wars. De la même manière, Geralt pourra utiliser divers pièges, dagues de lancer et autres bombes fabriquées par ses soins pour faire le ménage. The Witcher 2 Enhanced Edition Overview. Mais bon, tout cela me fait penser qu’il faut que j’y rejoue, le 1 puis le 2 d’affilée ^^. Et rassure toi, il y a un camp militaire dans la seconde partie. "Lose", j'écris ton nom. … 2:15. Les Fallout sont des mondes ouverts alors que les Witcher et les RPG Bioware c’est fermé ou plutôt semi-ouvert. Par contre je savais qu’on pouvait à la manette avant la dernière mise à jour… Ça prouve qu’ils avaient de la suite dans les idée quand ils le développaient sur pc. Enfin, certaines activités comme le jeu de dés ou le combat à mains nues permettront à Geralt de gagner quelques piécettes, mais surtout de décompresser entre deux quêtes en s'adonnant à des activités complètement inutiles, et donc forcément indispensables. Arrivé à la moitié de l’acte 2 et vraiment déçu par l’équilibrage du jeu. Anti-héros blasé, taciturne, un rien voleur, hanté par ses souvenirs et au cynisme aussi exacerbé que sa propension à lever les filles les moins farouches, il évolue dans un monde violent, déchiré par les tensions politiques, où les coups d'état se succèdent aux trahisons et où la frontière entre le Bien et Mal n'est pas toujours très claire. Come l'Enhanced Edition, anche questa è in uscita il 17 Aprile 2012. The player is Geralt of Rivia, a professional monster slayer, a witcher. z o.o. Je veux juste y jouer normalement. These vid… Looking for similar items What is similar to The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition? Car si The Witcher 2 sur PC restera dans les mémoires comme une baffe graphique peu commune, cette version Xbox 360 n’a, malgré tout, pas à rougir de ses atours. Assez d’accord avec ce constat. Pour moi des dialogues réussis sont des dialogues qui donnent l’illusion de s’adresser à de vrais personnages avec leur personnalité, leurs émotions, etc… qui apportent de la vie dans un jeu. +15,99 EUR (livraison) VGNetwork. Le due versioni fisiche, Collector's e Premium Edition, sono state distribuite da Namco Bandai e CD Projekt in Europa e da Atari in America. Ok. De toute façon le premier me plaît assez pour l’instant et je veux piger le fin mot de l’histoire (sinon pétition ). Dommage que la pause du premier pendant les combats ait disparu (remplacée par un simple slow mo’) et qu’on ne puisse plus boire une potion pendant les combats également… du coup quand on cale, faut revenir à la dernière sauvegarde pour ingurgiter ce qu’il faut, c’est ballot. For The Witcher 2: Assassins of Kings on the PC, a GameFAQs message board topic titled "Enhanced Edition vs. Digital Premium on Steam". The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition - New Elements: Cinematics. Datei (Dateinamen habe ich nicht mehr auf dem Schirm) … Du kannst dich mit diesem Nutzer nicht unterhalten, weil du ihn geblockt hast. maintenant il télécharge automatiquement le french ! Car oui, je me l’étais acheté en premier sur PC, j’ai même changé de carte graphique récemment (pour une GTX 560 Ti) etc, ect…et bien NON! Ajoutons à ça une réalisation en dent de scie (beau en campagne, mais tristement vide en ville et dans les maisons), un héros qui ne pourra pas laire à tout le monde (sa voix en VF n’aidant pas)… La qualité du scénario et des dialogues en revanche sont assez extraordinaires. Je fais également tourner sans difficultés BF3. Après quelques heures de jeux, je suis conquis (peut-être pas autant que SethRealGeek, mais quand même ^^) j’y ai passé environs 5/6 heures et j’ai eu beaucoup de mal à poser la manette. Je pige pas trop la critique. Et si tu ne vois que des grossieretés, c’est qu’on effectivement loin des dialogues creux et lisses des jrpg qui ont fait la loi pendant des années. Faudra qu’on m’explique ce qu’ils ont de si particulier les dialogues de ce jeu si ce n’est leur grossièreté…. I heard the regular Enhanced version has a map and a slide cover, a soundtrack, and a few other things, and it comes on 3 discs. La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. The Witcher: Enhanced Edition REVIEW - 10 Years Later *Lite Spoilers* - YouTube. Dark Edition. Ce qui amènera probablement le joueur à mettre le doigt sur l'un des points noirs du jeu : à savoir la difficulté pour le moins mal dosée. All rights reserved. Merci mais je me suis déjà rendu compte qu’il n’était pas fait pour moi. Gog ? Normalement t’as la VF. Au total, ce sont 11 références à prix bas que vous pouvez acheter en quelques clics sur notre site. Soon after, he saved King Foltest’s life when the monarch was attacked by a witcher-like assassin. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Le meilleur de Gamekult, rien que pour vous ! Par ailleurs je pige pas pourquoi on se tape des voix rosbifs dans le 2 alors qu’on avait une VF de bon aloi dans le premier. Sommé de s'expliquer sur les évènements qui l'ont conduit au trou et pas forcément pressé de finir au bout d'une corde, Geralt se met alors à table avec tout le cynisme qui le caractérise, sous la forme d'un long flashback jouable et qui servira de prologue à l'aventure. Un RPG (ou jeu d’aventure) avec des persos dépourvus de personnalité et d’émotions serait tout bonnement raté. Du grand art. Trois heures. D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. The Witcher: Enhanced Edition REVIEW - 10 Years Later *Lite Spoilers*. Si tu t’attends à du soutenu et que des « putain »/« connard » te choquent, c’est pas un jeu fait pour toi. Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners. Devenu garde du corps personnel du roi Foltest après avoir déjoué la tentative de régicide à la fin du premier épisode, le sorceleur se voit embarqué dans une campagne militaire dirigée par le roi contre le château de La Valette. The Witcher 2 Enhanced Edition im Test - Geralt Reloaded CD Projekt RED bringt The Witcher 2 als Enhanced Edition erstmals für die Xbox 360 … © GOG sp. Le jeu est réaliste par cet aspect (et oui, les gens jurent sans arrêt), mais ce ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a que ça. Je n’ai pas l’impression. See for yourself." Assassins Of Kings continues the adventures of the Medieval monster hunter for hire, Geralt of Rivia, and his search for the truth of his forgotten past and the treachery surrounding him. Ici, il n’y a pas de gentils ou de méchants. As this game is on sale today on Steam, I checked it out and I saw the following message: The Witcher 2 new & improved version 2.0 coming on … New Quests in Chapter 3. All of this born from a deeply rooted love for games, utmost care about customers, and a belief that you should own the things you buy. lol. Can't get the Witcher 3 because I don't have a PS4 yet, and probably won't for a couple years. Ouais donc c’est quand même largement mieux au clavier pour le rythme des combats (perso j’ai tout bindé sur R,T,G,H,V,B avec ESDF en directionnelles, vieux réflexe de joueur de FPS ). Cette histoire a vraiment l’air complexe, mais je veux en savoir plus ! Bien sûr, le plus souvent, il leur incombe la lourde tâche de sauver le monde des dangers qui l'assaillent, mais ils ont au moins le bon goût, ou la chance, d'afficher un sourire carnassier de rigueur, de jouir d'un soutien sans faille de la part de leurs contemporains et de toujours voir leurs plans se dérouler sans accroc. En gros t’es pas trop fan des dialogues parce qu’il y en a pas « trop » à ton goût , c’est ça ? Entangled in the political turmoil that engulfed Temeria, Geralt helped quell the rebellion of the Order of the Flaming Rose. Mais avant cela, le joueur se verra gratifié, dans un premier temps, d’une cinématique d’introduction inédite et terriblement classe, à défaut d’être très instructive pour le profane question scénario, ainsi qu’une entame de jeu inédite qui tiendra lieu de didacticiel. ( @-) The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition. My question is, should I get the Enhanced Edition or Silver Box Enhanced Edition? Le scénario est très bien écrit à quelques détails près, les dialogues souvent très marrants même si on a pas autant de contrôle que dans un Mass Effect. Bref, j’ai adoré même si Gérard est un vieux connard en fait (c’est le problème du perso imposé dans certains RPG hélas). , And which of those versions should I purchase? La Dark Edition è la versione contenente il maggior numero di contenuti bonus. Bizarre que ça soit pas la langue par défaut d’ailleurs. Obendrauf gibt es ein neues Intro und auch eine neue Endsequenz; das … Tu sais quoi ? Die enthält nicht nur alle bereits erschienenen DLCs, sondern liefert mehrere Rollenspielstunden extra in Form weiterer Inhalte, komplett mit neuen Charakteren und zwei weiteren Schauplätzen. Test de Resident Evil 8, Butin de Nerd et Appelez-Moi le Directeur... votre programme de la semaine du 03/05/2021, Découvrez le Xbox All Access à la Fnac à partir de 24,99€ par mois, Gamekult.com. Et c'est déjà pas mal. Toujours prompt à balancer une vanne, il bénéficie, comme l'ensemble du titre d'ailleurs, d'une écriture ciselée, certes souvent crue, mais toujours au service d'une intrigue intelligente et riche en rebondissements. Et ce n’est pas en mettant des « salope », des « putain », des « connard » et des « trou du cul » que des dialogues sont moins creux et plus intéressants, ils sont justes plus grossiers. It features bug fixes and new content. Attendez !.. Kings (Enhanced Edition) The Witcher 3. beliebten Romanen und Figur ist. Je sais pas si c’est du à l’EE mais pas de VF pour les dialogues (sur PC). My channel has one simple goal, to motivate you, to give you that little push you need to go after your dreams. Le principe est le même pour les deux: des maps distinctes assez restreintes, mais ouvertes. Apparemment qq choix du 1 auraient des conséquences sur le 2 puisqu’on peut importer sa sauvegarde mais est-ce aussi bien fait que dans un Mass Effect ? Je sais maintenant ! Je ne regrette pas mon achat tout de même. Parce que tu ne contrôles pas plus tes dialogues dans un ME…. Non mais je ne ne demande pas un langage soutenu… Je dis que les dialogues n’ont rien de fameux et que les grossièretés sont la seule chose qui les distingues des dialogues d’autres jeux.
Confessions Of A Fit Foodie Ramen, Kopftuch Damen Amazon, Whatsapp Sticker Meme 18, Europa League 2008/09, My Pt Hub Register, Eintracht Frankfurt Torhymne,